Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature] Modérateur-Test [Jack Skellington]

le Jeu 25 Mai - 18:49
Informations

Pseudo Steam : Jack Skellington

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:170347247

Nom RôlePlay : Jack Skellington

Passions : Mon métier (Microtechnique) et Garry's Mod

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que a Garry's Mod je joue pas a d'autre jeu a part celui-ci.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis maintenant 2ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : (minimum 72 heures) J'ai que 4heures de jeu Malheureusement.

Disponibilités :
> Lundi : 7h a 10h et 19h a 00h
> Mardi :7h a 10h et 19h a 00h
> Mercredi :7h a 10h et 19h a 00h
> Jeudi : 7h a 10h et 19h a 00h
> Vendredi :7h a 10h et 19h a 00h
> Samedi :7h a 3h
> Dimanche :7h a 3h

Je suis en Stage ! de Seconde !

Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : LeMondeDuDarkRP Co-Fondateur, MTIK-GAMING Administrateur, BichetteRP Modérateur, KwikoRP Fondateur, SuperLifeRP superadmin.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :Ma maturité je pense que je suis assez mature pour ne pas m'énerver lors de conflits.
et c'est grâce a elle que j'ai énormément de patience. Mais je ne peut pas me dire vraiment mature a vous de voire.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis policier pour faire régner l'ordre dans la ville, et que ça ne deviennent pas n'importe quoi dans la ville
je suis calme mais sévère quand il le faut.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Intervention dans un braquage de banque ou des hommes sont pris pour otage par des braqueurs lourdement armer j'ai du appeler une équipe pour m'en sortir.
Après avoir bien négocier nous avons réussi a avoir les otage envie et nous avons laisser les braqueur partir.

Vos motivations (3 lignes minimum) :Je souhaiterai aider les personnes en difficultés répondre a leurs questions en leurs donnant des renseignements.
Mais aussi travailler avec les membres du staff et que le RP soit plus respecter la nuit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Ce que je peut rapporter au serveur son des membres sur le serveur.
Une meilleur situation de RP et de nombreuse chose pour vous aidé a la Modération et Addons.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je pense avoir fait le tour de jouer normalement sans ne rien apporter au serveur.
et laisser des personnes qui ne respecte pas les règles gâcher le RP d'autre joueur.

Pourquoi vous et pas un autre (3 lignes minimum) ? : Je ne veut pas trop me juger personnellement par rapport a un autre et dire que je suis mieux.
Mais je pourrai être disponible la nuit durant le week-end et les vacances et j'ai beaucoup de compétences en Administration et je parle très bien français.

Informations complémentaires

Qualité(s) ( Minimum 3 ) :Actif, J'aime jouer avec les membres et le dernier Je joue très bien RP.

Défaut(s) ( Minimum 3) :Quand on ce fou de moi pendant 20Minutes ca m'arrive de m'emporter un peu, J'aime pas que on me dérange en scène RP et le dernier Je supporte pas le manque de RP sur un serveur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveurs !!! et je les ferais respecter si je passe Modérateur-Test

Cordialement MR Jack Skellington santa

Merci d'avoir lue ma candidature en entier !! king sunny

Re: [Candidature] Modérateur-Test [Jack Skellington]

le Jeu 25 Mai - 19:06
Bonjour/Bonsoir Jack Skellington, tout d'abord tu as fais une bonne candidature Smile. Je vois que tu étais membre du staff sur plusieurs serveurs donc j'imagine que tu dois aussi avoir les bases de l'administration, cependant je t'ai jamais vu jouer donc je peux pas juger ton niveau RP mais ne t'inquiète pas je pose juste un avis NEUTRE pour voir ton niveau RP sur ce serveur Wink

Cordialement Fatouma Despertarse [Administrateur]

le Jeu 25 Mai - 19:09
D'accord bah si tu veux voir mon niveau de RP sur le serveur il sufi de me regarder tous le temps quand tu veux mon RP ne change pas et ne changeras pas x)

Sinon Merci de l'avoir lue Very Happy

RE: Candidature pour Modo-test

le Jeu 25 Mai - 20:25
Bonsoir, tu respecte les critères de candidature, ton niveau RP est très respectable je pose un avis POUR.

Cordialement, Don Carlo Toress [Super-Admin]

le Jeu 25 Mai - 22:33
Yo Jack.
Tu t'es appliqué sur ta candidature  Cool
Cool comme joueur  Laughing
Je suis Pour !

Cordialement Max Caly [Fonda]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant