Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature] Modérateur-Test [Jack Skellington]

le Jeu 25 Mai - 18:49
Informations

Pseudo Steam : Jack Skellington

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:170347247

Nom RôlePlay : Jack Skellington

Passions : Mon métier (Microtechnique) et Garry's Mod

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que a Garry's Mod je joue pas a d'autre jeu a part celui-ci.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis maintenant 2ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : (minimum 72 heures) J'ai que 4heures de jeu Malheureusement.

Disponibilités :
> Lundi : 7h a 10h et 19h a 00h
> Mardi :7h a 10h et 19h a 00h
> Mercredi :7h a 10h et 19h a 00h
> Jeudi : 7h a 10h et 19h a 00h
> Vendredi :7h a 10h et 19h a 00h
> Samedi :7h a 3h
> Dimanche :7h a 3h

Je suis en Stage ! de Seconde !

Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : LeMondeDuDarkRP Co-Fondateur, MTIK-GAMING Administrateur, BichetteRP Modérateur, KwikoRP Fondateur, SuperLifeRP superadmin.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :Ma maturité je pense que je suis assez mature pour ne pas m'énerver lors de conflits.
et c'est grâce a elle que j'ai énormément de patience. Mais je ne peut pas me dire vraiment mature a vous de voire.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis policier pour faire régner l'ordre dans la ville, et que ça ne deviennent pas n'importe quoi dans la ville
je suis calme mais sévère quand il le faut.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Intervention dans un braquage de banque ou des hommes sont pris pour otage par des braqueurs lourdement armer j'ai du appeler une équipe pour m'en sortir.
Après avoir bien négocier nous avons réussi a avoir les otage envie et nous avons laisser les braqueur partir.