Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature

le Jeu 25 Mai - 23:32
Pseudo Steam : zener24 *susano*

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:8767896

Nom RôlePlay : Antoine Skellington

Passions : tennis, basket, nouvelle technologique/informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue à : LoL assez souvent, et beaucoup d'autres mais moins souvent

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0

Disponibilités :
> Lundi : 19h à 22h30/23h
> Mardi : 18h à 22h30/23h
> Mercredi : 14h à 22h30/23h
> Jeudi : 15 à 22h30/23h
> Vendredi : 20h à 1h
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : spinner superadmin, GtacityRP modo-test, Leptitspego admin

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis assez patient, m'énerve peu, je sais reconnaitre les trollers des personnes qui n'ont juste pas joué RP. Je respecte les personnes qui me respectent. Je suis franc et dis les choses en face.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis juge pour faire régner la justice dans la ville. Je ne supporte pas les corruptions, et je sais rester calme. Je n'aime pas les procès bâcles. J'aime beaucoup la nourriture et m'y connais peu en informatique. Je n'ai jamais condamné un enfant car j'éprouve de la pitié pour ces petits êtres. En effet j'ai perdu mon jeune fils à cause d'une injustice.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un Jeudi dans l'après-midi, le commissaire m'appelle pour une affaire au tribunal de police pour une infraction routière. Un jeune homme âgé de 23 ans avait commis un excès de vitesse. Cet homme avait d'après son avocat un problème au ventre et devait donc se dépêcher pour aller à l’hôpital. J'ai donc décidé de ne pas lui enlever de points sur le permis mais juste une amende de 60 euros.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je souhaite devenir modérateur pour faire respecter les règles RP et éradiquer les déchets de cette planète, les trollers. Mais je souhaite aussi pouvoir aider les nouveaux joueurs en leur donnant des renseignements. Je souhaite aussi travailler en équipe avec des personnes du staff compétentes afin d'améliorer le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter de la maturité, de nouveaux membres et une nouvelle vision des situations RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre votre équipe pour faire régner le RP. Je pense avoir fait le tour du jeu normal et j'en ai marre de voir la vermine gâcher le serveur et souhaite leur montrer à quel point il est important de respecter les règles RP.

Pourquoi vous et pas un autre (3 lignes minimum) ? : Je ne connais pas les autres candidats donc je ne peux pas dire que je suis mieux qu'un tel ou un autre. Mais j'ai l'avantage de pouvoir jouer assez tard pendant la semaine et je n'ai presque pas de limite le Week-end. De plus, je connais très bien les règles des serveurs DarkRP, en effet j'ai lu 4 fois les règles de ce mode de jeu.

Informations complémentaires

Qualité(s) ( Minimum 3 ) : Mature, patient, clame, compréhensif, coopératif, franc, sociable

Défaut(s) ( Minimum 3) : désordonné, j'aime avoir raison, timide, flemmard

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

Re: Candidature

le Jeu 25 Mai - 23:55
Très bonne Candid, Je reste Neutre pour l'instant !

Cordialement James Baker [Modo-Test]

Merci

le Jeu 25 Mai - 23:57
Merci pour votre réponse, je vais jouer sur le serveur pour pouvoir règles le problème des heures de jeu.

Cordialement, Watael

le Ven 26 Mai - 3:30
Pour moi ca sera un NEUTRE en vue de ta candidature a voir ta façon de jouer RP pour vérifier cela je t'attend demain pour jouer RP.

Cordialement Jack Skellington [Modo-Test-VIP]

le Ven 26 Mai - 11:21
Re-Bonjours, Je serais en changeant d'avis Contre Ta Candidature car je viens de voir que tu avais le même nom RP (et non prénom) Qu'un Modo-test.
Or les teams qui veulent êtres tous Modo-test ne sont pas Accepté dans le Staff

Cordialement James Baker [Modo-Test]
Staff CityRiseRp
Voir le profil de l'utilisateurhttp://terka-rp.forumactif.com

Refus de Candidature

le Ven 26 Mai - 12:07
Bonjours, Nous somme Malheureusement Obliger de vous annoncez votre refus de Candidature suite a plusieurs raison :
- Nous avons vu que vous appartenez a la même famille qu'un de nos modo test, Il se trouve que sur ce serveur il est strictement interdit que des amis/ team soit de le staff Pour le bien de tout le monde.

L'équipe de CityRiseRP
.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant